ANTI-BRUMM® by Elimax® Anti-poux 2en1 : SHAMPOING anti-poux

Ça vous gratte la tête ? Ne laissez aucune chance aux poux et utilisez le shampoing anti-poux ANTI-BRUMM® by Elimax® dès maintenant. Grâce à sa force de frappe anti-poux 2en1, le shampoing élimine les poux de tête et les lentes en l’espace de 15 minutes et vous protège également contre une nouvelle infestation. Le produit convient à toute la famille et son efficacité a été confirmée par des études.1,2

Avec le shampoing anti-poux d‘Elimax® vous pouvez profiter de votre temps en famille sans poux.

Les avantages du SHAMPOING anti-poux 2en1

Le shampoing anti-poux élimine les poux ainsi que les lentes et dissuade les parasites de vous rendre visite une nouvelle fois pendant trois jours.

Comment le shampoing ANTI-BRUMM® by Elimax® vous protège contre les poux

Le shampoing anti-poux a deux avantages : d’une part il élimine les poux de tête et les lentes efficacement en obstruant les trachées (orifices respiratoires) des parasites qui suffoqueront. D’autre part, les ingrédients ramollissent la couche de cire protectrice des poux, ce qui les dessèche. Par ailleurs, grâce au principe actif LPF® (Lice Protection Factor – Facteur de protection anti-poux), le shampoing anti-poux d’ANTI-BRUMM® by Elimax® empêche les poux de revenir. Le mélange de polyacrylate et d’huile de sésame diminue l’attraction électrostatique des cheveux et limite la capacité à s’accrocher des poux de tête. De plus, le produit diffuse une odeur désagréable pour les poux et les tient à distance pendant 3 jours.

Les principes actifs du shampoing anti-poux ANTI-BRUMM® by Elimax®

Le shampoing est un liquide transparent composé des ingrédients suivants :

  • Huile oligodécène
  • Émulseur
  • LPF® Lice Protection Factor (huile de sésame, copolymère d’acrylate)
  • Parfum

Le produit ANTI-BRUMM® by Elimax® est à base d’huile oligodécène, il agit mécaniquement et ne contribue donc pas au développement de résistances.

Le shampoing anti-poux ne contient pas d’insecticides ou de silicones, il est donc facile à rincer. Vos cheveux seront doux et brillants. Le shampoing a été testé dermatologiquement. Des études en démontrent l’efficacité.1,2 Le facteur LPF® protège jusqu’à 3 jours contre une nouvelle infestation.

Après une brève application de 15 minutes seulement, le produit élimine efficacement les poux et les lentes.

Bien appliquer le shampoing anti-poux

Le shampoing est facile d’utilisation, néanmoins il convient de lire la notice attentivement avant application. Les instructions étape par étape faciliteront davantage l’élimination des poux.

1ere étape : répartir le shampooing sur les cheveux secs

Couvrez les épaules et la nuque avec un linge afin de protéger vos vêtements et votre peau. L’applicateur pratique situé sur la bouteille vous aide à étaler généreusement le shampooing sur le cuir chevelu et la longueur des cheveux secs. Massez soigneusement la tête afin de faire pénétrer le liquide. N’oubliez pas la nuque et la zone derrière les oreilles.

Un petit conseil : Recouvrez les yeux de votre enfant avec un tissu ou un gant de toilette.

2e étape : peigner les cheveux

Pendant que vous laissez agir le shampooing 15 minutes, vous pouvez peigner les cheveux mèche par mèche, en partant des racines, avec le peigne fin anti-poux et anti-lentes que vous trouverez avec le shampooing. Avant de commencer, il est recommandé de démêler les cheveux à l’aide d’un peigne normal. Nettoyez le peigne à l’aide d’un mouchoir après chaque mèche afin de retirer les poux et les lentes.

3e étape : rincer soigneusement les cheveux après 15 minutes

Rajoutez un peu d’eau sur les cheveux afin de faire mousser le shampoing. Puis rincez abondamment à l’eau, de préférence avec de l’eau tiède. Vous n’avez pas besoin de laver les cheveux avec un shampoing ordinaire après.

Répétez le processus au bout de 7 jours en cas de nécessité. Cela vous permettra d’éliminer des poux qui auraient éclos après le dernier traitement. Vous pouvez également avoir recours à la PURE POWER LOTION d’ANTI-BRUMM® by Elimax®.

Vous trouverez des informations scientifiques sur le sujet ici:

Ceci pourrait également vous intéresser:

1 K. S. Yoon et al., In Vitro and In Vivo Evaluation of Infestation Deterrents Against Lice. J Med Entomol 52, 970-978 (2015).

2J. K. Ketzis, K. Clements, K. Honraet, Use of a poultry model to assess the transfer inhibition effect of head lice (Pediculus humanus capitis) products. Parasitol Res 113, 1943-1948 (2014).