Le premier traitement anti-poux qui élimine et protège

Fini de vous arracher les cheveux : nous déclarons la chasse aux poux officiellement ouverte ! Armez-vous d’ANTI-BRUMM by Elimax® shampoo et sortez-vous les poux de la tête. Car non seulement ANTI-BRUMM by Elimax® tue les poux et les lentes (1), mais en plus, il garde les nouveaux poux à distance(2).

ÉLIMINE POUX ET LENTES

PROTÈGE CONTRE LA (RÉ)INFESTATION

VÉRIFIEZ LES CHEVEUX APRÈS 7 JOURS Les lentes qui auraient échappé au traitement sont alors devenues poux et sont plus faciles à repérer. Répétez le traitement si nécessaire.

Lire les notices

Comment agit ANTI-BRUMM by Elimax® ?

  1. tue poux et lentes dans les cheveux
  2. garde les nouveaux poux à distance

Qu’est-ce que le LPF® et comment agit-il ?

LPF® est l’ingrédient qui fait d’ANTI-BRUMM by Elimax® une révolution dans le traitement des poux de tête. Le LPF® ou LICE PROTECTING FACTOR est une combinaison d’ingrédients qui est ajoutée à la lotion et au shampooing ANTI-BRUMM by Elimax® pour “conditionner” les cheveux physiquement contre les nouveaux poux. Le LPF® présent dans ANTI-BRUMM by Elimax® diminue fortement le risque que de nouveaux poux s’installent, grâce à une double action:

  1. Le LPF® dépose une couche sur le cheveu et diminue l’attractivité des cheveux pour les poux. Il y parvient grâce à la combinaison innovante d’un polymère et d’une huile. Le cheveu est moins chargé statiquement, et ceci est essentiel. En effet, le cheveu exerce, par nature, une attraction sur les poux : comme ils ne peuvent ni sauter, ni voler, ils ne se déplacent qu’au moyen d’une attraction statique. Les cheveux traités avec ANTI-BRUMM by Elimax® attirent moins les poux (évitement passif).
  2. Le LPF® conditionne le cheveu de telle manière que la structure et l’odeur de sa surface deviennent répulsives pour les poux. Pour les humains, par contre, ANTI-BRUMM by Elimax® a une odeur agréable, qui plaît aussi aux enfants.

a. Les poux évitent les zones traitées (évitement passif).

b. Et s’il arrivait tout de même qu’un poux soit présent dans les cheveux, celui-ci sera moins enclin à pondre des œufs dans la zone traitée (inhibition de l’oviposition). Une nouvelle invasion est ainsi évitée.

Combien de temps dure l’effet du LPF®?

En d’autres termes, durant combien de jours êtes-vous protégé après application du produit?

Des études contrôlées réalisées sur des foyers actifs d’infestation par les poux montrent que le LPF® offre une protection efficace jusqu’à 72 heures après l’application. La durée de la protection dépendra bien sûr de facteurs externes (comme le type de cheveu et l’environnement), il est par conséquent difficile d’indiquer une durée d’efficacité exacte. Mais la composition d’ANTI-BRUMM by Elimax® étant inoffensive – pas d’insecticides classiques – le produit peut être appliqué régulièrement (si nécessaire).

Conclusion

ANTI-BRUMM by Elimax® est un moyen nouveau et unique d’éliminer efficacement les poux et les lentes et d’éviter en même temps l’arrivée de nouveaux poux (effet double).

1Yoon, Kyong Sup u. a.: „In Vitro and In Vivo Evaluation of Infestation Deterrents Against Lice.“ In: Journal of Medical Entomology 52 (2015) Nr. 5. S. 970-978.

2Eertmans, Frank u. a.: „Efficacy and Safety of a Water-Based Head Lice Lotion: A Randomized, Controlled, Investigator-Blinded, Comparative, Bicentric Study.“ In: Dermatology and Therapy 9 (2019) Nr. 1. S. 143-157.